A l’écart de l’autoroute …

Au cœur du triangle AvignonNîmes et Uzès se trouve le domaine Cadignac – maison d’hôtes. Il s’agit d’une ancienne exploitation viticole qui n’a pas été utilisée en tant que telle depuis de nombreuses années. Avec beaucoup de soin et d’attention, nous avons créé deux gîtes de luxe, spécialement conçus pour accueillir jusqu’à deux personnes chacun.

Le Domaine Cadignac vu d'en haut avec ses 2 maisons de vacances et sa piscine.

Si vous recherchez des vacances tranquilles

Situé au milieu des vignobles des Côtes du Rhône, à l’écart de l’autoroute du Soleil, le Domaine Cadignac est l’endroit idéal pour passer vos vacances. Si vous recherchez des vacances tranquilles, le Domaine Cadignac est l’endroit idéal. Notre objectif est de créer une atmosphère calme et détendue, c’est pourquoi nous avons choisi d’avoir une politique réservée aux adultes. Les personnes qui ont un chien peuvent amener leur animal de compagnie moyennant un petit supplément. Vous pourrez ainsi passer de merveilleuses vacances avec votre compagnon à quatre pattes.

VOUS RECHERCHEZ DES VACANCES RELAXANTES ?

Nous vous offrons plusieurs possibilités pour vous détendre complètement. L’une d’entre elles est de prendre un bain de soleil sur l’une des chaises longues au bord de la piscine ou de faire un plongeon rafraîchissant. Profitez d’un moment de calme, par exemple dans notre verger, où vous pourrez lire un livre et vous détendre complètement.

POUR DES VACANCES PLUS ACTIVES, COMME LA MARCHE, LE CANOË-KAYAK OU MÊME UNE PARTIE DE GOLF.

Pour ceux qui préfèrent des vacances plus actives, les options ne manquent pas. Commencez une belle randonnée avec l’un des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle qui passe même en dessous de notre domaine. Vous pouvez également explorer la région à vélo, faire du canoë sur la Cèze ou le Gardon sous le célèbre Pont du Gard ou même jouer une partie de golf sur l’un des nombreux terrains de golf de la région.

POUR LES AMATEURS DE MARCHÉS PROVENÇAUX, DE VINS OU MÊME POUR LES GOURMANDS PARMI NOUS …..

Notre domaine est le point de départ idéal pour visiter les marchés provençaux, découvrir les caves à vin ou encore les brasseries, où vous pourrez déguster du vin, de la bière ou non. Il est même possible de suivre un cours de cuisine à Petra Carter – Cooking school in Uzès, une expérience formidable pour les gourmands. Nous connaissons les meilleurs endroits par expérience.

UNE PAGE DE BLOG PLEINE DE CONSEILS POUR VOS VACANCES DANS LE GARD / LANGUEDOC-ROUSSILLON

Ayant créé un BLOG sur lequel nous postons régulièrement des mises à jour sur la vie dans et autour de notre domaine, mais aussi sur les festivités, les marchés, etc. Si vous souhaitez rester informé, abonnez-vous à notre blog. Nous avons également un compte Facebook (Domaine Cadignac – maison d’hôtes) et bien sûr Instagram (domainecadignac).

Au plaisir de vous accueillir dans notre domaine où vous pourrez profiter de vos vacances, à bientôt,
Leonard & Esther
Jochem, Puccini, Chipie & Jessie

Away from the motorway …

In the heart of the AvignonNîmes and Uzès triangle lies domaine Cadignac – maison d’hôtes. A former wine farm that has not been used as such for many years. With great care and attention, we have created two luxury holiday homes (gîtes), specially designed for up to two people each.

Domaine Cadignac seen from above with its 2 holiday homes and swimming pool.

If you are looking for a quiet holiday

Located among the vineyards of the Côtes du Rhône, away from the autoroute du Soleil (motorway); an ideal place to spend your holidays. If you are looking for a quiet holiday, Domaine Cadignac is the right place to be. Our focus is on creating a calm and relaxed atmosphere, which is why we have chosen to have an adults only policy. For guests with dogs there is the opportunity to bring their beloved pets for a small fee. This way, you can enjoy a wonderful holiday together with your four-legged friend.

Are you LOOKING FOR A RELAXing holiday

We offer various possibilities to completely unwind. One of them is sunbathing on one of the sun loungers by the pool or take a refreshing dip. Enjoy a quiet moment in, for example, our fruit orchard, where you can read a book and completely unwind.

FOR A MORE ACTIVE HOLIDAY, like walking, Canoeing or even play a round of golf

For those who prefer a more active holiday, there are plenty of options. Start a beautiful walk with one of the Santiago de Compostella routes even passing below our domain. You can also explore the area by bike, canoe on the river Cèze or the river Gardon under the famous Pont du Gard or even play a round of golf on one of the many golf courses in the area.

FOR LOVERS OF PROVENÇAL MARKETS, WINE OR EVEN FOR THE FOODIES AMONGST US …..

Our domain is the ideal base for visiting Provençal markets, discover wine caves or even breweries, where you can taste wine, beer or not. There is even the possibility of taking a cooking course at Petra Carter – Cooking school in Uzès, a great experience for the foodies among us. We know the best places from experience.

A blog page full of tips for your holidays in Gard / Languedoc-Roussillon

Having created a BLOG on which we regularly post updates about life in and around our domain, but also about festivities, markets, etc.. If you want to stay informed; subscribe to our blog. We also have a Facebook account (Domaine Cadignac – maison d‘hôtes) and of course Instagram (domainecadignac) should not be missing.

Looking forward to welcoming you to our domain where you can enjoy your holidays, à bientôt,
Leonard & Esther
Jochem, Puccini, Chipie & Jessie